top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandy

🌱 Rester flexible




La flexibilité, au sens physique comme au sens moral!


🍃 De nos jours, les jugements sont assez binaires, c’est noir ou blanc, oui ou non, ceci ou cela. En réalité, la vie est bien plus nuancée que ça. Tout en subtilité, en nuance, en mouvement.


🍃Je vois des personnes ne pas oser entamer de changements, car elles ont peur de ne pas faire les choses parfaitement, et parce qu’elles se sont identifiées à leur mode de vie.


C’est ok de vouloir se mettre au sport mais de passer une semaine de flemme à préférer son canapé !

C’est ok de vouloir manger plus sain, mais de profiter au restau entre amis pour se casser le ventre avec un bon burger !

C’est ok de commencer à méditer mais de ne pas être zen tout le temps et de vivre une grosse colère !

C’est ok de se mettre au développement personnel, mais de ne pas devenir le Maître Yoda de la gestion de ses émotions !

C’est ok de se dire qu’on tente de faire mieux pour soi, pour sa santé, pour son mental, pour la planète, mais de craquer, de louper, de se faire plaisir, de ne pas se frustrer !


🍃 Soyez flexibles, autorisez-vous à ne pas tout faire parfaitement, soyez tolérants avec vous même, la frustration et l’auto flagellation n’ont jamais rien apportés de bons.


💫 La vie est faite de hauts, de bas, nous sommes cycliques, parfois on fait bien, parfois on fait un peu moins bien. C’est bon comme ça.


🍃 Si on attend la perfection pour bouger, on reste sur place. Cheminez, à votre rythme, à votre niveau, évoluez, revenez en arrière, repartez de plus belle.

Votre évolution vous appartient, personne n’a à juger ça.


🍃 Si vous avez envie d’amorcer des changements, lancez-vous, le meilleur est en chemin !

Seuls ce qui ne font rien ne font pas d'erreurs 😉

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page